12622163_1977556972468976_1041980695227572572_o

Salut les Geekos !

Cest Kith, et je reviens encore une fois avec un super WEEK END à vous raconter !

Ce Week end donc, se tenait la Clermont Geek Convention ( Dites moi si vous y avez été) .

Pour moi, ce fût une première.

Dès mon arrivée je constate que le lieu est facile d’accès, les parkings sont juste à cotés bref ça commence bien.

Le personnel est génial, les Genkibaka ( Asso GenkiBaka ) d’ailleurs si vous êtes de Clermont où alentours, n’hésitez pas !!

Ils ont fait un boulot d’enfer. On m’avais dit que la convention était conviviale, plus petite que certaines mais « mieux », et c’etait le cas de le dire.

Des allées spacieuses, des stands assez large, le coté scène était vraiment bien isolé du reste de la convention, je trouve ça génial. Les invités super accessibles, enfin bon, vraiment un palace :p

D’ailleurs, parlons en des invités, Linksthesun, Mister JDay et Monsieur Connard, Kayane et Marcus, Noob et Red Point et j’en passe.

Que dire… La joie. Vraiment, à la CGC on ne rigole pas !

Les cosplays aussi étaient sympathique, le concours du samedi était de haut LVL ! Le dimanche un peu moins.

J’ai noté beaucoup de stands créateurs, ce qui est un bon point.

La mode est au steampunk et au Vikings compte tenu du nombre de stands de corne à boire, stands avec des accessoires en cuir, et bijoux steampunk. Ca tombe bien, ce sont deux styles géniaux.

La diversité était quand même présente, on trouve de tout. Les traditionnel stand d’armes et de bonbons jusqu’au stand de Paper craft avec Japan Shudai, ou le stand de craft avec Dj3r0m Cosplay Props .

En résumé, je dois dire que oui, la CGC est vraiment une convention Sympas à laquelle je retournerais ! Ce fût pour moi un week end découverte, et la prochaine fois, je vous emmène avec moi dans une vidéo sur cette convention vraiment vraiment cool !

A tous et à toutes, BE GEEK !

C’était Kith, qui vous fait des bisous !

‪#‎kith‬

Publicités